• image description

La maison du chêne

Ainsi nommée en raison de la proximité d’un chêne liège multi centenaire, véritable personnage dans la propriété à qui on vient rendre visite comme un ami.
C’est un lieu  particulier qui domine la propriété,  on y ressent des ondes positives. On prend conscience du temps qu’il a fallu pour que toute cela existe et du temps qui a respecté ces ouvrages en granit.  Sous le chêne vous pourrez lire et contempler, sur les marches en pierre vous prendrez le café en laissant votre regard passer de la tour au château, jusqu’à l’église, sur la terrasse vous prendrez le soleil plein Sud.
Cette maison appelée à l’origine le Fruitier car destinée au séchage des fruits du jardin,  a été complètement restaurée et avec ses trois chambres elle convient bien à une famille avec 2 enfants. Facile à chauffer, elle peut être habitée été comme hiver. Vous remarquerez son toit en lauze de plus en plus rare dans la région. C’est une maison familiale et hors locations, elle est souvent prisée par la famille et particulièrement des jeunes qui  aiment à s’y retrouver.

3etoiles

 

 

La salle de séjour.
La salle de séjour.
cuisine
chambre pour un couple.
Chambre pour un couple.
chambre à coucher pour une personne.
2° chambre pour une personne
vue sur le château depuis la maison du chêne.
Château de Gonneville - 50330 Gonneville - Tél : 02 33 71 56 60